Le Retour !!!!!!!!!!!

Publié le par pili

Bonjour

Pour ceux qui viendraient encore faire un ptit tour de temps en temps sur ce blog ils seront bien surpris de voir que j ai pris la peine de gratter quelques mots.

Pas d'excuse pour ne pas avoir entretenu mon Blog depuis si longtemps mais pas mal de changement dans notre vie.........

Donc nous sommes toujours sur Paris mais nous avons pris nos quartiers dans le XIII eme et nous avons abnadonné avec plaisir le XVeme... Maintenant nous sommes entre la butte aux cailles et le parc montsouris donc un quartier que nous avons toujours beaucoup aimé et un appartement beaucoup plus grand le bonheur sauf que pas mal de travaux mais bon on a le temps.

Alix a désormais 7 ans et Ethan vient d'en avoir 5 donc je commence sérieusement à vieillir enfin bon la vida.

Coté voyage


A la toussaint nous avons fait un week end a Florence (palace super resto enfin top top) super ville. Pour un gars comme moi qui adore les villes européennes ce fut un grand moment.

A noel nous sommes partis à New york avec Caroline pour y passer le nouvel an un super moment (les photos suivent).

Nous revenons d'une semaine au club med d'Opio dans le sud de la france un super coin l'arriere pays niçois du soleil pendant pratiquement toute la semaine enfin bien et franchement pour les gamins le club med super.

Sinon pour ma part je repars le 08 Mars sur les US 2 jours Nyc 2 jours Los angeles et 2 jours San Francisco terrible mais la c pour le boulot donc bon enfin c toujours ça

Bon voila pas de quoi se plaindre
Je vous embrasse
Xavier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article